Responsable des Opérations H/F

RHTalent_co Talent Connexion

Prospecteur de talents

Talent Connexion est un cabinet de recrutement et de conseil en Ressources Humaines dédié à la recherche et à la sélection de Talents Commerciaux. Nous travaillons exclusivement sur des postes fixes cadres ou non cadres aussi bien en PME qu’au sein de grands groupes.

Notre client, leader sur son marché dans la vente et l’intégration de solutions de gestion, recherche pour son agence de Bordeaux (33)

1 RESPONSABLE DES OPERATIONS (H/F)


Le poste

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez une équipe de consultants et chefs de projets et supervisez le service client. Votre rôle en tant que Manager est de garantir la conformité des contrats et le respect des engagements pris avec le client : satisfaction client, respect des livrables et des délais. Vos actions s’inscrivent dans un objectif d’amélioration des performances de l’entreprise et de satisfaction client.
Vos principales missions seront donc les suivantes :

  • Management : définition des objectifs, suivi des résultats et des indicateurs, analyse de la performance, management de l’équipe composée d’une 10aine de personnes et mise en place d’une dynamique positive à l’aide des outils mis à votre disposition
  • Ressources Humaines : suivi individuel, analyse des besoins des collaborateurs et mise en place d’actions d’accompagnement individuelles
  • Gestion de Projets : arbitrage, gestion des situations à risque, anticipation des difficultés, gestion de la relation avec les clients et lien avec les différents services en interne intervenant sur les projets client
  • Reporting : suivi des indicateurs de performance, reporting régulier à la Direction Générale

Le profil

De formation Bac+3 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en tant que Manager dans l’univers des services au minimum et dans l’informatique dans l’idéal.

Force de proposition, vous apportez un soin particulier à la qualité des relations avec les clients stratégiques et à l’anticipation de leurs demandes. Vos qualités d’écoute, votre organisation, votre grand sens du service client, sont des atouts clés pour réussir à ce poste. Une prise de recul et une bonne compréhension des problématiques du client sont nécessaires. La pratique de l’anglais est indispensable.

Compétences clé

  • 100%

    Organisation

  • 100%

    Sens du service client

  • 100%

    Analyse et Synthèse

Poste basé sur Bordeaux Métropole.

Tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de vos objectifs seront mis à votre disposition.


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A propos de l'auteur

Aurélia Duchange

Aurélia Duchange

Experte en recrutement, j'accompagne les entreprises dans la sélection de profils Marketing, Commercial, Finance, Comptabilité, RH, Ingénieurs, Techniciens.