Superviseur H/F

RHTalent_co Talent Connexion

Prospecteur de talents

Talent Connexion est un cabinet de recrutement et de conseil en Ressources Humaines dédié à la recherche et à la sélection de Talents Commerciaux. Nous travaillons exclusivement sur des postes fixes cadres ou non cadres aussi bien en PME qu’au sein de grands groupes.

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprise, notre client, éditeur de logiciel, crée pour son agence de Bordeaux un poste de

SUPERVISEUR (H/F)


Le poste

Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous prenez en charge l’animation et le pilotage de l’activité d’une équipe d’une dizaine de personnes.

Vos missions non exhaustives seront les suivantes :

  • veiller à la qualité du service et à l’atteinte des objectifs (taux de prise d’appels, durée moyenne de conversation, …),
  • assurer la production qualitative des appels dans le respect des dispositions légales
  • former ou organiser les formations des équipes (intégration et formation continue)
  • mettre en place des actions correctives (remise à niveau, soutien, conseils, avertissements, …), et motiver vos collaborateurs en vue de leur permettre de délivrer un travail quantitatif et qualitatif optimal
  • organiser et réguler les aspects fonctionnels de l’équipe afin de gérer au mieux la charge de travail (gestion des plannings et des Back-up / gestion de l’administration du personnel, …),
  • garantir le respect et la bonne application des procédures de travail au sein de votre équipe
  • réaliser les reportings sur la production et le management de vos collaborateurs et informer votre responsable sur les dysfonctionnements identifiés

Le profil

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans réussie dans le secteur des centres de relation client dans une fonction de supervision d’équipe.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre capacité d’analyse et d’ écoute.

Votre sens des responsabilités, votre esprit de synthèse ainsi que vos capacités organisationnelles et de gestion du temps sont autant d’atouts indispensables à la réussite de votre poste.

Compétences clé

  • 100%

    Sens du service client

  • 100%

    Capacité d’organisation

  • 100%

    Sens du résultat

Poste basé sur Bordeaux Métropole.

Tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de vos objectifs seront mis à votre disposition.


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